Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 février 2013

Le 11 FEVRIER 2013 - anniverssaire de Serge -

ILS ETAIENT TOUS LA ....
A L'OLYMPIA !

image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


40 ANS PLUS TOT... le 18 mars 1973



Le 11 fevrier 2013...









image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Daniel auteuil

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Annie cordy

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg



image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


Serge lama olympia 2013


Serge lama



Accompagné d'un quator à cordes, le chanteur a égrainé ses plus grands succès dans des versions réorchestrées, et plusieurs inédits de son nouvel album, "La balade du poète".
Les acteurs Daniel Auteuil et Francis Perrin, la comédienne Anouk Aimée, les chanteurs Annie Cordy, Maurane, Marcel Amont, Adamo, Francis Cabrel, et Christophe Maé, ont également assisté à ce concert anniversaire.
Après "D’aventures en aventures" et "L'Algérie" repris en chœur par les 2.000 spectateurs de l’Olympia, Serge Lama a rendu plusieurs hommages notamment à Gilbert Bécaud "qui a inventé la jeunesse après Trénet et avant Johnny", Maurice Chevalier "plus grand show man français" et Barbara en lui dédiant "La Chanteuse a vingt ans", "chanson que j’ai écrite en faisant semblant de penser à d’autres...", a-t'il révélé.
Avec Les Glycines, Serge Lama en grande forme, voix intacte et orchestre à brides abattues, a fait trembler l'Olympia, avant de transformer les spectateurs en choristes avec "Je t’aime à la folie, la vie". "Criez-lui à la vie que vous l’aimez, elle en a bien besoin!", a-t-il lancé.
En complet blanc, Lama a repris aussi "Je suis malade", dont Alice Dona a écrit les paroles, dans une sobre version démarrée avec un accordéon déchirant, avant un a capella longuement ovationné à la dernière note.
Le concert s'était ouvert avec "Les Ballons rouges" et ces refrains à son image et de circonstance pour cet anniversaire fêté en public : "Je n'ai rien demandé, je n'ai rien eu mais j'ai fait ce que j'ai voulu!".

16:22 Publié dans TOURNÉE 2013 | Lien permanent