Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 août 2011

"GÉMENOS" LE 5 AOUT 2011

pacal angotti.JPG

Pascal Angotti au travail !

arènes de gemenos serge lama II.JPG

les Arènes de Gémenos

arènes de gemenos serge lama techniciens.JPG

arènes de gemenos serge lama.JPG

concert serge lama gemenos été 2011 2.jpg

concert serge lama gemenos été 2011 3.jpg

arènes de gemenos serge lama techniciens II.JPG

concert serge lama gemenos été 2011 4.jpg

concert serge lama gemenos été 2011 5.jpg

concert serge lama gemenos été 2011.jpg

concert serge lama gemenos philippe hervouet 3.JPG

philippe Hervouet 

concert serge lama gemenos philippe hervouet II.JPGconcert serge lama gemenos philippe hervouet.JPG

concert serge lama gemenos philippe hervouet 4.JPG

concert serge lama gemenos sergio Tomassi  3.JPG

sergio Tomassi

concert serge lama gemenos sergio Tomassi .JPG

concert serge lama gemenos sergio Tomassi II.JPG

concert serge lama ingenieur son charles roche II.JPG

Charles Roche aux manettes  (ingénieur son)

concert serge lama ingenieur son charles roche.JPG

concert serge lama gemenos été 2011 8.jpg

concert serge lama gemenos été 2011 9.jpg

les arènes pleines à craquer !

DSC00154.JPG

lama 2.jpg

serge lama été 2011 gémenos.JPG


serge lama les ballons rouges par stephanecompin

serge lama été 2011 gémenos 6.JPG

lama 3.jpg

serge lama été 2011 gémenos 5.JPG

serge lama été 2011 gémenos 3.JPG

lama.jpg

serge lama été 2011 gémenos 4.JPG

serge lama été 2011 gémenos 2.JPG

serge lama gémenos 5 aout 2011.JPG

serge lama gémenos 5 aout 2011 2.JPG

Commentaires

Magnifiques ces magnifiques photos Stéphane. Par contre, impossible pour moi de visionner la vidéo pour l'instant car le le message "Publication en cours... La publication de la vidéo est en court, le contenu sera bientôt disponible" s'affiche pour moi. Et comme la vidéo n'est pas non plus disponible sur DailyMotion, je devrai donc revenir plus tard pour la visionner.

Écrit par : Teresa | 06 août 2011

merci pour cette video ,je trouve que Serge est davantage comedien dans cette interpretation

Écrit par : therese | 08 août 2011

Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec Charles Roche. Je suis une amie à lui de longue date, de Montréal, et je n'ai plus ses coordonnées. Si vous pouvez lui donner mon adresse de courriel, j'apprécierais beaucoup!
francoise.legrand@videotron.ca

Écrit par : Francoise Le Grand | 02 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.