Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juin 2011

MOT DE SERGE

Il fait lourd dans mon cœur même s’il fait beau sur Paris.

  

J’ai dû conduire, Simone Marouani, ma complice de gala depuis plus de quarante ans, oui, l’accompagner sur la route des anges. Ce fût un être d’exception comme on en rencontre peu. Toujours au four et au moulin, une vraie femme vaillante et courageuse, dont la gente féminine peut être fière.

 

Elle restera dans ma carrière et jusqu’au bout de ma propre vie, la deuxième femme, avec Michèle, qui m’aura accouché de moi-même.

 

Pensez à elle, merci fidèles amis de partager notre chagrin, en particulier celui de Jojo, son mari, son compagnon, si seul dans sa solitude, si vide dans son vide, courbé sur les prières de sa croyance et sous le poids de sa douleur. Que le grand Jahvé de lumière l’accueille en sa Jérusalem.

 

Ton Serge

untitled_3.jpeg


Commentaires

Toutes mes condoléances Monsieur Lama et une pensée pour cette grande dame.

Écrit par : Jacqueline Bousseau | 02 juin 2011

Les commentaires sont fermés.