Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 janvier 2006

ANALYSE GRAPHOLOGIQUE

NOUVEAU !  DECOUVREZ L'ANALYSE GRAPHOLOGIQUE DE SERGE LAMA...

(cliquez sur le lien ci-dessous)

analyse_graphologique_lama.4.jpg

10 janvier 2006

Serge LAMA à MARIGNY

 

medium_i_tm_30.jpg

L'aventure "MARIGNY" est terminée depuis samedi 26 Novembre 2005. Serge LAMA y a chanté du 29 SEPT au 26 Novembre. Les 52 représentations ont attiré plus de 54.000 spectateurs.

medium_copie_de_untitled_8.3.jpg
Article paru en OCT 2005 ... Serge LAMA,éternels cheveux à la Bonaparte au pont d'Arcole,joue, sur la scène du théâtre Marigny, plus que jamais avec brio avec les mots de la langue française qu'il chérit tant devant un public conquis.Durant deux heures d'un spectacle enlevé avec les délicatesses harmonieuses de l'accordéon à bretelles de Sergio Tomassi et avec toute la maestria d'un vieux routard de la scène,il jongle avec l'amour-humour.
Un récital où il se raconte,manquant jamais de faire glousser et rire dans les travées,de plaisanter avec l'actualité,montrant qu'il aime éternellement les plumes et les plumards, juponner et braconner comme à vingt ans, se montrant naturel et malicieux, authentique et sincère comme jamais.
C'est le premier spectacle où Lama montre le vrai visage de Serge.Sa voix n'a pas pris une ride.Simple et direct,à l'image de ses textes,Lama débute son spectacle par la nostalgie de l'enfance triste de Serge.Et si, petit,il n'a pas eu de ballons rouges,il récolte à l'issue de sa première chanson une moisson d'applaudissements. Un plébiscite en écho à la très grande qualité de ce spectacle depuis celui de “Lama,l'ami “, spectacle injustement passé sous silence eu égard à la très grande qualité de la mise en scène.Un spectacle magistral où l'accordéon emplit à lui seul la scène en accord et harmonie avec la voix et les textes ciselés de Lama et où l'on se rend compte que la maturité se passe d'artifices et qu'incontestablement,au vu de ce spectacle, conçu comme une fresque poétique,la roue tourne mais le talent reste...